Sujet: 1 er post commerciale Mar 11 Sep - 21:10
Voila comme tu as dis oui j en profite !! J ai besoin de cricri !! Si tu en as en stock je suis preneur !! Je te propose pas de taux je te laisse le choix d engager ^^
Boom Blind Admin
Sujet: Re: 1 er post commerciale Mar 11 Sep - 22:12
J'ai besoin aussi
Je vend du deut et du métal ^^
On est deux...
Harper Touriste
Sujet: Re: 1 er post commerciale Mer 12 Sep - 0:22
Je peux te mettre en relation avec quelqu un qui a besoin de métal ^^ .. contre du deut !! c est à toi de voir !! Moi je suis vraiment blindé de métal !! Et le deut vu que j ai presque pas de floote je le stock .. Ccl me faut du cricri pour les batiments Tu veux quand m^éme vendre ton Deut ?
Boom Blind Admin
Sujet: Re: 1 er post commerciale Jeu 13 Sep - 19:54
Ok ^^
C'est déja prêt alors
Tu l'achète contre métal?
Combien?
Harper Touriste
Sujet: Re: 1 er post commerciale Jeu 13 Sep - 21:33
Bon bon .. ptit changement de dernière minute .. Tu as du métal non ? C est quoi tes taux contre du cricri ? 2M=1cricri sa te va ? le deut j en aurais besoin ce weekend donc tu peux aussi le garder au chaud !! Le métal c est urgent par contre !! M en faudrait 1.5 M
Boom Blind Admin
Sujet: Re: 1 er post commerciale Jeu 13 Sep - 21:48
Ok ^^
Je te fais un prix pour bien commencer
1.5M de métal contre 650.000 cricri ^^
Sa te va?
Je vais bientot partir donc je t'envoie un mess IG pour les coordonnées
Harper Touriste
Sujet: Re: 1 er post commerciale Sam 15 Sep - 12:46
C est moi !! ( enfin dira tu .. ) Enfin c était un peu la merde ces dernier tps .. je t expliquerais pk si tu veux mais en attendant ..Si tu veux m envoyer des msg Ingame mon pseudo actuel est destroieur ...et non pas harper .. qui le deviendra d ici 2 j surment ..vite vite un aspirine .. )
Pour le commerce .. Me faut du métal me faut du cristal ( je sais t en n a po de celui la ^^ )
ccl j ai du deut .. ( comme tout bon mineur qui ce respect ..) je vais avoir un peu de cricri en rap( moins que prévu ce weekend )
500k de cricri contre 750k de métal ?
N oublie pas: destroieur pm 4.71.11
Pour la ptit histoire J ai commencer c ette univers il y a 1 ans et demi .. j ai de suite rejoins la AA ( par hasard .. mais c est ma seule ally depuis mes début sur cette uni ) Vite on c est rendu compte sur le fofo que parmis les joueur de " bas "niveau ( j étais dans la brigade ) j étais l un des plus motivé .. Après 10 mois dans l ally et sur le fofo on m a proposer un autre compte ( top 1650 ) après hésitation j ai accepter !! Je me m habitu blalbla .. Et la paf un ancien de chez nous ve revenir ^^ Cool .. lui dis ton on a un compte top 330 .raideur .. !! Il dis qu il aura pas le tps qu il lui faut un compte mineur .. Et le compte mineur de l ally c est celui que j avais ( top 650 ..)C est donc moi qui me retrouve propuscé au sommet avec le compte (top 330 destroieur ) Il faut donc attendre un peu avant qu on change les pseudo Mais voila mon seul et unique compte c est destroieur .. les deux autre ayant maintenant de nouvo propio ^^
Boom Blind Admin
Sujet: Re: 1 er post commerciale Sam 15 Sep - 14:37
Ok ^^
Donc tu es raideur top 330 maintenant?
Tu vas pouvoir acheter du deut héhé ^^
Je part a 14h donc je ne pourrais pas répondre ^^
Harper Touriste
Sujet: Re: 1 er post commerciale Dim 16 Sep - 13:35
You raideur top 330 .. mais j ai pas enie de raider trop en ce moment !! je monte mes mines d abord !! Donc pas de deut pour le moment .. mais viens sur notre fofo et annonce ton deut a vendre !! on a plin de monde qui en cherche !!
ps sans vouloir être de mauvaise augure .. C est domage que ton ally avance pas trop .. Si jamais tu renonce n hésite pas à poster chez nous je te soutiendrais !!
Boom Blind Admin